Eau de parfum scintillante monoï sucré ROCCAPINA L’imprévisible 50ml

29.90

Description

Une eau de parfum inattendue et originale mêlée à des notes sucrées et nostalgique de la Barbe à papa. Ce mélange crée une expérience olfactive unique, invitant au plaisir, tout en apportant une touche d’exotisme et de fantaisie à votre routine. Ce parfum séduisant évoque des souvenirs d’enfance et ajoute une touche de douceur à votre quotidien. Un moment pour soi, tout en ajoutant une note de magie à ces instants.

Pour une peau légèrement scintillante !!!

INGRÉDIENTS :  Alcohol Denat, Parfum, Caprilic/Capric Triglyceride, Alpha-isomethyl Ionone, Amyl Cinnamal, Anise Alcohol, Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicycate, Cinnamyl Alcohol,  Coumarin, Geraniol, Geranyl Acetate, nnamal, Hexdroxycitronellal, Linalool, Linalyl Acetate, Terpineol.

Précaution d’utilisation pour les eaux de parfums:

  • Évitez le contact avec les yeux. Si le parfum entre en contact avec les yeux, rincez immédiatement avec de l’eau et consultez un médecin si nécessaire.
  • Testez le parfum sur une petite zone de peau. Avant une application complète, faites un test sur une petite zone de peau pour vérifier toute réaction allergique ou irritation.
  • Ne pas appliquer sur une peau irritée ou endommagée. Évitez d’utiliser le parfum sur des zones de peau irritée, abîmée ou sensible pour éviter toute réaction indésirable.
  • Évitez l’exposition directe au soleil. Les parfums contenant des huiles essentielles ou des composants photo-sensibilisant peuvent provoquer des réactions sur la peau lorsqu’ils sont exposés au soleil.
  • Ne pas appliquer sur des muqueuses. Évitez d’appliquer le parfum sur les muqueuses, telles que les lèvres, le contour des yeux ou les zones intimes.
  • Conservez le parfum hors de portée des enfants. Gardez le parfum dans un endroit sécurisé, hors de la portée des enfants et des animaux domestiques, pour éviter tout accident.
  • Ne pas ingérer. Évitez d’ingérer le parfum, et en cas d’ingestion accidentelle, consultez immédiatement un médecin ou un centre antipoison.